Deux pour un aujourd'hui!!
Oh ma déesse! Je viens de faire un repas somptueux dont les ingrédients de base sont si simples : du pain et des légumes! Je ne peux pas m'empêcher de partager illico ce succès resplendissant dans Bouffées délirantes. C'est si facile que je ne vais même pas parler de "recette". C'était plutôt une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps. En fait, il existe des centaines de version de cette recette sur Internet.
Jeudi, je suis allée à Deluca's avec Mira et j'ai acheté un pain Solvita :
C'était dans le but de faire des sandwichs aux légumes grillés. La qualité du pain était donc primordiale. Voici les légumes que j'avais l'intention de griller.
Quand je suis rentrée du travail, j'ai allumé le four à 450 degrés et j'ai coupé mes légumes en tranches d'environ un quart de pouce d'épaisseur. Je les ai placés sur une plaque à biscuits et mis au four.
Je les ai grillés environ 20 minutes avant de les tourner et de les griller un autre 20 minutes. (On peut les badigeonner d'huile avant de les mettre au four si on le veut.) Comme je suis de nature impatiente, je me suis servi de la fonction "Broil" pour cuire ma deuxième série de légumes plus rapidement. Ooops, j'ai brûlé les oignons rouges (ça c'était prévisible!)!
J'ai enduit deux tranches de pain de pesto végé... et j'y ai déposé une tranche de fromage Daiya.
J'ai superposé des couches de légumes sur mon pain et j'ai chauffé le tout au four pour que le fromage fonde.
(Mon parchemin était vraiment brûlé à ce point-ci!)
Désolée mais c'est ici que vous allez m'entendre parler de bouffées délirantes. C'était TELLEMENT DÉLICIEUX. Et ce n'était rien de plus qu'un sandwich!!
Je délire en ce moment si bien que je ne puisse même pas finir de rédiger cette entrée de blogue en bonne et due forme. Je dois physiquement m'empêcher d'insérer mon image animée de bouffée délirante.
Mais c'est plus fort que moi!
Mon but est de vous MOTIVER À FAIRE DES SANDWICHS AUX LÉGUMES GRILLÉS cet été. C'est une excellente façon d'augmenter votre rythme cardiaque sans faire d'exercice!
N'oubliez pas d'inclure le pesto et le fromage, deux ingrédients qui feront partie intégrante de votre chef-d'oeuvre. Je vous conseille de griller vos légumes à l'avance. L'heure du repas sera beaucoup plus agréable et détendue si vos légumes sont prêts. Quelle belle recette estivale! Je crois que je vais servir ce repas la prochaine fois que je reçois des invités.
L'auteure de Bouffées délirantes installée dans son salon en train de rédiger son entrée de blogue sur son iPad.
(Coussin création de Bouffées délirantes. Je dois commencer à bâtir mon empire à la Martha Stewart.)